image_6483441 (5).JPG
testweb.png

TIZZO

Tout droit sorti du quartier Ahuntsic à Montréal, Teddy Laguerre, plus connu sous le nom de Tizzo, n’a plus besoin d’introduction dans le rap Québ. Un véritable titan dans le game, Tizzo est rentré sur la scène comme une véritable tornade en sortant 6 projets en 2 ans! Par la même occasion, il a su imposer son style unique avec un lexique bien à lui qui a su mettre de l'avant l'argot montréalais.

 

Tizzo a su se tailler une place importante sur la scène hip-hop avec des projets comme 51tr4p fr4p50 et Fouette Jean-Baptiste. Ces nombreux projets  ont donné naissance au titre mythique «On Fouette »  qui lui a permis d'être récipiendaires du prix de la chanson SOCAN en 2019 avec ses acolytes de toujours Shreez, Soft et 4590’z. 

 

Depuis, Tizzo continue son ascension dans l’industrie. Il multiplie les apparitions sur les plateaux de télévision et dans les journaux les plus réputés de la province. Il est même reconnu à l'extérieur du pays où des médias américains ont pu prendre connaissance du mouvement musical qu'il a initié en 2018. Tout ce succès a fait en sorte qu'il a pu fonder sa propre étiquette de disque, Canicule Records, en 2020.

 

Ce n'est que le début pour Tizzo, qui se prépare à dévoiler son premier album solo en 2021. Entre-temps, il continue d'apparaître sur les projets de tous les artistes notoires du hip-hop québécois. Le futur s'annonce prometteur pour Tizzo et Canicule Records. 

  • redfb
  • RedYoutu
  • Instagram