Quand le.Panda ride all day...

Ride all day – un hymne au snowboard à saveur printanière

Alors que le printemps se pointe le bout du nez, le.Panda présente à tous les amateurs de planche à neige, skateboard, longboard et surf un hymne pour tous les rider du Québec.

En collaboration avec la Station touristique Stoneham, le gagnant du Festival en chanson de Granby (2019) présente un vidéoclip pour célébrer la fin de la saison des sports de glisse. Le vidéoclip est signé Stories, une équipe vidéo basée à Québec.

Ride all day lance la nouvelle collaboration entre le.Panda et Kartel Musik, qui s’occupe désormais de la carrière de l’artiste via Sony Music Canada et The Orchard en plus du booking des spectacles de l’artiste.


Biographie :

le.Panda, auteur-compositeur-interprète-musicien-multi-instrumentiste, est le parfait hybride entre Erykah Badu, Bob Marley et DJ Khaled. Grand gagnant du Festival International de la Chanson de Granby en 2019, le.Panda fait sa marque notamment due à son système d’homme-orchestre multi-instrumentiste basé sur des boucles sonores enregistrées en temps réel, système même qui le singularise et forge son style musical teinté de soul, de hip hop et de reggae.


Nommé Future star iHeartRadio en septembre 2020 à Rouge FM avec sa chanson Instababe, il est également possible d’entendre les morceaux American Express et Jennifer sur les ondes de Sirius XM.


Musicien de rue au sein de la Ville de Québec pendant plus de 7 ans, l’artiste travaille à façonner son son et enregistrer ses créations avec ses acolytes Simon Kearney, Simon Lachance et Martin Plante (tous deux du projet Raton Lover). Encouragé par ses parents, mais refusé à La Voix, le.Panda créer des chansons parfois malaisantes, parfois émouvantes, mais toujours accrocheuses, qui feront assurément tomber votre grand-mère de sa chaise berçante.