Plus de 80 000 cowboys et cowgirls ont visionné l’hivernal du #FWST avec Lendemain de veille !

Plus de 80 000 cowboys et cowgirls sont venus faire virtuellement la fête avec Lendemain de veille lors de l’hivernal du #FWST, le 13 mars dernier. 80 000 spectateurs représentent près de 3x le Centre Bell et 19x l’arène des Grandes Estrades Coors Orginal ou simplement l’équivalent du nombre de festivaliers présents sur le site du Festival Western de St-Tite, chaque 1er dimanche du festival.


Un making-of de cet évènement est disponible ici.


POUR VISIONNER L'HIVERNAL DU #FWST

AVEC LENDEMAIN DE VEILLE ET INVITÉS, CLIQUE ICI !


Voyez les dessous de cette production d'envergure tournée au coeur des Grandes Estrades Coors Original du Festival Werstern de St-Tite.


Un concert virtuel qui fait du bien jusqu'en Belgique

Des centaines de spectateurs ont mentionné «le bien que ce concert leur apportait dans leur foyer» et «le baume sur le cœur» qu’un semblant de réalité, le temps de 50 minutes, représentait pour eux.

Ayant la réputation d’être rassembleur et festif, le groupe Lendemain de veille a permis à des gens de partout au Québec, le Nouveau-Brunswick, l’Ontario et même l’Europe de se rassembler dans le clavardage générant ainsi plus de 2500 commentaires, 1000 j’aimes et près de 780 partages uniquement positifs.