Lancement du nouvel album d'Amay Laoni : Le Tournant Deluxe

Amay Laoni a réalisé le lancement de son nouvel album, "Le Tournant Deluxe", au Ministère le 26 août dernier !

Amay Laoni a réussi "à insuffler une atmosphère libératrice digne d’une soirée dans un nightclub bondé" selon Eletrikmedia.

Ce lancement s'est déroulé au Ministère le 26 août dernier et ce fût un spectacle inoubliable. L'artiste a su à travers ses mélodies et ses paroles nous faire voyager et nous faire ressentir une multitudes d'émotions. Elle nous a émerveillé avec ses mouvements de danse envoutants et a permis au public de s'évader.


N'hésitez pas à aller découvrir ce nouvel album sur Spotify et vous laisser vous entrainer dans son univers musical poétique.

Amay Laoni est une créatrice d’une musique électro-pop racée aux ambiances influencées autant de Christine and the Queens, Imogen Heap, Stromae et Mylène Farmer, Amay Laoni poursuit sur sa lancée et le futur s’annonce plus que brillant. Sa chanson « Un fil », lancé le 11 octobre dernier est le nouvel extrait de son album « Le tournant » à paraitre au début 2020. Réalisé par son complice Étienne Chagnon, « Un fil » possède un groove incessant, parfaitement survolé par la voix hypnotisante d’Amay Laoni. Lancé simultanément avec l’extrait Un fil, le vidéoclip a déjà dépassé les 10 000 clics sur Youtube.