Découvre le nouveau clip "Laisse-les parler" d'Adamo !



"L'amertume est le levier des défaitistes", la réponse d'Adamo à travers son nouveau vidéoclip "Laisse-les parler".


Montréal, 7 décembre 2020 - Métro Métro, les Francos de MTL, et le FEQ étaient entre autres au calendrier d’Adamo pour célébrer la sortie de Préliminaires SVP avant que l’été soit annulé. Voulant maximiser cette pause de concerts imposés, Adamo a présenté à son public plusieurs vidéoclips dont ce nouveau clip Laisse-les parler qui illustre notamment sa réponse aux haters qui refusent de le reconnaitre en tant que rappeur en raison de sa victoire à la populaire émission de télé-réalité. En réplique à leurs commentaires, Adamo, éternel positif, encourage les gens victimes de commentaires haineux à les laisser parler puisque l’amertume est le levier des défaitistes.


J'suis pas du genre à dire que J'suis l’meilleur dans l’game

Mais j’peux t’dire que j’t’emmerde

Pis j’vais te l’dire sans gêne

J’ai les deux pieds sur terre

Mais j’sais voler quand y faut

Avoir des principes pis être pauvre

Donne un enfant qui grandit tôt


Une grosse année pour Adamo malgré tout

Tant pour sa carrière que pour son implication sociale, Adamo a su se retrousser les manches et tourner en son avantage l’année plus que particulière que nous venons de vivre. En effet, Adamo a su combler son année en présentant 5 vidéoclips (Montrez-moi, , Lonely, Libre, J’en veux plus et Laisse-les parler), en plus de conclure une entente avec ARTSIDE afin d’être représenté en France, performé 2 concerts formule ciné-parc, et décrocher 2 nominations au GALA GAMIQ (Vidéoclip de l’année et Album hip-hop de l’année). L'artiste a également établit un partenariat avec Puma afin de promouvoir la nouvelle collection Porsche Legacy en collaboration avec Foot Locker Canada. S'impliquer socialement avec Leucan et la Fondation Douglas

Voulant utiliser sa tribune afin de redonner aux autres, Adamo s’est également impliqué socialement auprès de la Fondation Leucan en offrant une performance avec un band formule hologrammes de l’extrait Libre . Le 7 novembre dernier, l'artiste s'est joint à la fondation Douglas en participant au Tournoi Bâtissons l'Espoir au profit de la santé mentale.


Visionner le vidéoclip de "Laisse les parler"