Adamo x MikeZup: dernier show de 2021 signé Kartel Musik !

Juste avant la fermeture des salles de spectacles, Adamo et MikeZup offrent une performance de feu au Ministère 🔥🔥🔥

 

En effet, l'un des derniers concerts durant lequel les spectateurs pouvaient être debout comme dans le temps avant que l'arrivée du variant Omicron n'oblige la fermeture des salles.


C'est le 18 décembre 2021 que les Québécois ont eu la chance de voir performer les rappeurs Adamo et MikeZup. Quelques invités, tels que Doug St-Louis et J7, ont d'ailleurs participé à la soirée.


Un événement musical qui termine l'année en beauté pour les artistes et pour Kartel Musik!

 

Travaillant ses textes depuis l’âge de 15 ans, Adamo se fait rapidement remarquer sur la scène du rap battle, en se rendant en finale du MALM (marche à la mort) en 2010. Depuis, Adamo a fait partie du groupe hip-hop Gros Big, un projet qui cumule plus de 4.3M d’écoutes sur Spotify et plus de 4M de vues sur Youtube. Sans délaisser le projet Gros Big, Adamo se concentre maintenant sur sa carrière solo, en présentant « Préliminaires SVP », son tout premier album. L’artiste est d’ailleurs signé en France avec l’équipe derrière la carrière de MHD, Artside. En plus d’avoir 130K abonnés sur Instagram, Adamo, avec son single Sablier, fut consacré « La future star iHeart Radio » du mois de juillet 2019 sur les ondes de Rouge FM. Par la suite, trois singles entrent en rotation en radios commerciales et Adamo est nommé Artiste Rap Keb iHeart Radio du mois de juin 2020. Depuis sa sortie, l’album Préliminaires SVP cumule plus de deux millions d’écoutes, deux nominations au Gala GAMIQ 2020 dans les catégories « Album hip-hop de l’année » et « Vidéoclip de l’année» et deux concerts en formule Ciné-Parc au mois de septembre 2020.