"Faire semblant"
Propulsé par le rappeur Adamo Marinacci et accompagné de son fidèle acolyte, J7, le duo originaire de la Rive-Sud fait son entrée dans l’univers du hip-hop québécois dès les années 2000.
Dès le début, enchaînant les projets en solo, en groupe, et au sein de collectifs, il était évident que leur complicité et leur charisme ne passeraient pas inaperçus. Ils se firent d'abord remarquer dans le milieu du battle rap, où leur talent attirera l'attention des foules.
Depuis, le duo Gros Big, avec son style unique et sa musique accrocheuse, a rapidement conquis le cœur du public. Leurs projets musicaux ont cumulé plus de 11 millions d'écoutes sur Spotify et Apple Music, ainsi que 7 millions de vues sur YouTube. Leur présence sur les réseaux sociaux, avec plus de 162 000 abonnés sur Instagram, témoigne de leur impact considérable dans l'industrie musicale.
L'été 2022 fut particulièrement mémorable pour Gros Big. Leur hit "Camping" était sur toutes les lèvres et régnait en maître sur les ondes de CKOI, se hissant en tête du classement du 6 à 6 durant tout l'été. De plus, leur performance au Rap Battle CKOI, où ils affrontèrent des poids lourds tels que Loud, Sarahmée et Zach Zoya, marqua un point important de leur carrière.
Ils ont conquis les scènes du Québec depuis 2018 au travers de différentes tournées et festivals. À l’automne 2018, le duo joue devant un Club Soda complet pour célébrer la sortie de leur second opus, "Gros Big 2". Ils ont gagné le respect des médias, devenant un incontournable dans le paysage du hip-hop québécois.
Avec leur énergie inépuisable, leur sens de l'humour et leur engagement envers la musique, le groupe Gros Big est plus que prêt à continuer à enflammer les scènes. D’ailleurs, à l’été 2023, ils ont foulé la scène du festival Metro Metro aux côtés de l’artiste international Jack Harlow, notamment, et ils continuent leur tournée un peu partout dans la province. Un tout nouvel album est à paraître dès mai 2024 avec des titres tout aussi accrocheurs que les précédents.