Shah Frank

Made  in Haïti​, née à  Brooklyn et  soulevée  par  Montréal.

 

SHAH FRANK apporte un nouveau souffle de vie à la scène musicale montréalaise. La voix de l'auteure-interprète de R&B contemporain oscille entre les sons bruts et les falsettos angéliques. Avec une audace créative qui rappelle Aaliyah et le cran de TLC, SHAH FRANK c’est bien plus que de la musique, c'est une nouvelle fréquence.

 

Après avoir terminé ses études en droit, FRANK a choisi de se concentrer sur la musique. Depuis, elle a partagé la scène avec des artistes de renommée internationale comme le rappeur français Niska, le chanteur de dancehall jamaïcain Demarco et elle a pour mentor nul autre qu’Imposs, un des pionniers du Hip-Hop québécois.

Son premier single RIDE OR DIE est sorti l'été dernier et on peut voir des fans du Brésil au Japon chanter et danser sur la chanson de SHAH sur les médias sociaux. STELLA'S HEART, son deuxième single, a été chaleureusement accueilli par les plateformes de streaming et Sony Music Canada l'a même mis en avant sur leur playlist "RandBae" sur Spotify.

 

Le premier EP de SHAH FRANK, STELLARIA STORY, est une histoire de Cendrillon des temps modernes. Le projet est propulsé par de vrais instruments et incarne un univers sonore unique animé par ses luttes personnelles et professionnelles. Autoproduit par la jeune artiste, STELLARIA STORY est disponible sur toutes les plateformes. Un réel bijou fabriqué au Québec!

  • redfb
  • RedYoutu
  • Instagram

©2021 Kartel Musik.