Vers l'INFINI et bien au-delà pour Caracol !

Caracol s’associe à Mike Clay (Clay & Friends) pour présenter INFINI : une bombe estivale et un clip qui annoncent les couleurs de son prochain album.


Montréal, 28 mai 2021 - Sous le soleil d’Hochelaga, Caracol, sur son vélo, nous présente Infini feat. Mike Clay (du groupe Clay & Friends). Ce deuxième extrait de son nouvel album est déjà en rotation dans les radios commerciales comme CKOI et Rouge FM, en plus de s’être hissé en position #41 du Top 100 BDS avant même sa sortie! La chanson, véritable bombe estivale, sonne l’arrivée du beau temps et du déconfinement. Accompagnée d'un vidéoclip éclaté signé Bobby León (Rodéo Productions) ce “hit" d’été saura faire danser le Québec en entier! Chat baboune, bonhommes gonflables dansants, bicyclettes "low riders" et stylisme coloré parfument la direction artistique du clip qui met le sourire aux lèvres.


Infini feat. Mike Clay amorce le tournant sonore que prend Caracol pour son nouvel album francophone, prévu pour l'automne 2021. L’artiste, en éternelle effervescence, a su s’entourer de collaborateurs de haute voltige pour ce nouveau projet: les “beatmakers" Quiet Mike(Fouki) et Seb Ruban(Studio de l’Est), ainsi que des invités parmi les plus en vogue de la belle province: KNLO, Eli Rose, Ragers.


Caracol en concert au MTELUS et à l'IMPÉRIAL de Québec!


Kartel Musik présente une série de concerts au MTELUS et à l'IMPÉRIAL BELL dont 2 concerts de Caracol x Amay Laoni les 23 et 29 juin 2021.


Pour acheter des billets pour le concert de MTL

Pour acheter des billets pour les concerts de QUÉBEC