top of page

Récap de l'été : Naya Ali & Jonathan Roy programmés sur les gros festivals québécois !

Entre le FEQ et Osheaga, l'été fut chaud et intense pour les artistes de Kartel Musik qui étaient programmés sur deux des plus grands festivals du Québec !


  • Grande première pour Naya Ali au Festival d'Été du Québec (FEQ)

Cet été, Cypress Hill, Imagine Dragons, ou encore, Jessie Reyez étaient les grands noms de ce festival et au milieu d'eux, on pouvait retrouver, pour la première fois, un show de l'incroyable Naya Ali ! Elle a pu interpréter ses plus gros titres "Air Ali", "More Life", ou encore "Less Names". L'artiste connue pour son aplomb et son sens accrue de la narration a pu montrer toute l'ampleur de son talent devant les milliers de festivaliers présents !

Crédit photo : Stevens Leblanc / Le Journal du Québec


  • Un succès confirmé pour Jonathan Roy au Festival d'Été du Québec (FEQ) et à Osheaga !

Jonathan Roy a encore réussi à mettre tout le monde d'accord lors des deux gros festivals de cet été au Québec !

Après une apparition en 2021 au FEQ, cette année, Jonathan Roy faisait partie des prestigieux invités pour la soirée de clôture au Parc de la Francophonie, aux côtés notamment de Green Day qui jouait le même soir. Encore un bon step de passé pour cet artiste qui semblait ému lors de sa performance.



Pour la 16eme édition d'Osheaga qui s'est tenue du 4 au 6 août 2023, Jonathan Roy était aussi programmé sur une des scènes principales du festival. L'artiste a su soulever la foule, dont une bonne partie faisait déjà partie de son public. Mais une chose est sûre, des nouveaux adeptes sont arrivés dans sa crowd ! Sa générosité, sa sensibilité et son talent ont su convaincre tous ceux qui étaient dans le parterre, adeptes comme novices ! Après avoir interprété différents hits comme "Hate That I Love You", "Looking for Satellites" ou encore "Ayahuasca", extrait de son 6eme album, la foule était en feu !


Crédit photo : Nightlife

コメント


bottom of page