Notre histoire – le nouvel extrait de Lendemain de veille disponible dès le 12 mars 2021

Notre histoire – le nouvel extrait de Lendemain de veille, juste avant la sortie de son 2ième album «Le party est pogné» prévu pour la fin mai 2021!


Montréal, 11 mars 2021 – Alors que Lendemain de veille s’apprête à mettre le feu virtuellement aux Grandes Estrades Coors Original du Festival western de St-Tite, le 12 mars prochain, le groupe nous présente Notre histoire, un nouvel extrait accompagné d’un vidéoclip, en prévision de la sortie de son 2ième album «Le party est pogné» prévu vers la fin mai 2021. La chanson Notre histoire sera présentée pour la première fois lors de L’hivernal du #fwst, au lendemain de la sortie.



Pour assister à l'évènement l'Hivernal du #FWST avec Lendemain de Veille et invités (Steve Veilleux et David Jalbert), il suffit de cliquer juste ici.


Notre histoire, un hommage à leur tout début

Ode à leur jeunesse passée à jouer dans les bars et festivals du Québec, le vidéoclip Notre histoire, entrecoupée d’images d’archives, fut tourné au Vieux – Brasserie festive, la première brasserie qui a ouvert ses portes au groupe afin qu’il puisse faire ses preuves en 2008, maintenant rachetée par le chanteur du groupe Lendemain de veille, Marc-André Rioux.


Descriptif de la chanson

Plus d’une décennie après la création de Lendemain de veille, le groupe jette un regard vers l’arrière se rappelant que malgré les milliers de kilomètres parcourus et malgré le fait qu’ils ont la chance de monter sur les plus grandes scènes au Québec, ils n’oublieront jamais leur début sur la charrette à foin du chemin de la rivière Nord en 2008.


Faits saillants et biographie du groupe Lendemain de veille

1. Lendemain de veille a présenté chaque samedi, depuis mars , des LIVE festifs sur Facebook. À ce jour, ils totalisent 1.3 million de visionnements pour l’ensemble des LIVE.


Le groupe a acquis 15 000 nouveaux fans sur leur page Facebook comptant ainsi 35 000 fans à travers le Québec, la Gaspésie, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick


2. Leur deuxième single Un tour à maison a fait partie du palmarès 100 BDS pendant plus de 35 semaines et a terminé en 76ième position dans le top rétrospectif 2020. Une première pour le groupe.


3. Leur extrait COWBOY est la chanson officielle du Festival Western de St-Tite 2020. La chanson a lancé le festival virtuel présenté aux 100 000 fans de la page du festival.


4. Le groupe a atteint les 3 million d’écoutes sur les plateformes numériques, dont plus d'1 million pour 2020


5. Le band a joué pendant près de 10 ans au 2Pierrots