top of page

Bilan "Journal du Hip-Hop" 2020 : consécration pour DaVincy et Adamo !

Nous pensions qu'après notre récap de l'année 2020, nous n'aurions pas d'autres bonnes nouvelles entre-temps. Et quelle surprise ! Consécration pour David Dubé, alias DaVincy, président de Kartel Musik nommé "businessman de l'année" par le Journal du Hip-Hop et pour Adamo, artiste accompli qui a brillé durant cette année particulière, nommé pour son clip "Lonely" comme vidéoclip de l'année.


Pour lire l'article complet : ici.


Pour lire l'article complet : ici.


Il ne nous reste plus qu'à souhaiter autant de réussite, d'accomplissement et de projet pour l'année 2021 mais surtout, que celle-ci nous permette de vous retrouver, en chair et en os, pour nos futurs évènements.


Toute l'équipe de Kartel Musik vous souhaite une bonne fin d'année et vous dit à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

Comments


NOM_PRENOM.png
SonyMusicLogo_rouge.png
logo-musicaction-Canada-Horizontal_3x.png
FRS_LOGO_CYMK.png

©2023 Kartel Musik. 

bottom of page