ADAMO SIGNE AVEC L'ÉQUIPE DE MHD EN FRANCE ET NOUS PRÉSENTE DES CONCERTS EN MODE CINÉ-PARC.



C’est entre deux écrans de ciné-parc qu’Adamo présentera, pour la toute première fois, le résultat de son travail suite à la sortie de son premier album, Préliminaires SVP, le 1er mai dernier, avec déjà plus de 2 millions d'écoutes sur les plateformes. Pandémie oblige, Adamo n’a pu fouler les planches d’une quelconque scène le jour de son lancement, se tournant ainsi vers le Ciné-Parc Belle Neige (18 SEPTEMBRE 2020) et le Ciné-Parc Orford (24 SEPTEMBRE 2020), afin d’aller à la rencontre de son public, à travers les pare-brises de voitures. Invités, collaborateurs ainsi que productions visuelles sont au rendez-vous afin de présenter un spectacle hip-hop à la hauteur de l’artiste, qui vient d’être signé par Artside, l’équipe française derrière MHD.«Once in a lifetime» ont pensé Adamo et son équipe lorsqu’ils ont pris la décision de produire deux concerts formule Ciné-Parc. 


À propos de la signature d’Adamo en France

Alors que le premier album d’Adamo, Préliminaires SVP, n’est sorti que sur le territoire canadien, la France sonne déjà à la porte du rappeur afin d’exporter son projet outre-mer. C’est avec l’équipe du rappeur MHD, Artside, qu’Adamo décide de signer, donnant ainsi un coup d’envoi à sa carrière en territoire Français. La chanson Libre sera le premier extrait et vidéoclip officiel en France, disponible dès le mois de septembre. Cette sortie sera accompagnée d’une vaste campagne promo à la radio, à la télé et sur le web.

Adamo et son équipe se disent en parfaite confiance avec Artside, puisque l’équipe derrière cette étiquette est bien connue du fondateur de Kartel Musik.


Pour acheter des billets pour le concert au Ciné-Parc Belle Neige : https://lepointdevente.com/billets/adamo-belleneige


Pour acheter des billets pour le concert au Ciné-Parc Orford : https://lepointdevente.com/billets/adamo-orford





©2020 by Kartel Musik.