A vos manettes pour la santé mentale avec Adamo



Le 7 novembre 2020, à Montréal, s’est déroulé le tournoi NHL 21 - Bâtissons l’espoir, réunissant personnalités publiques et gamers invétérés, au profit de la Fondation Douglas qui lutte pour la santé mentale.

Ce tournoi, organisé par la Ligue de hockey électronique du Québec (LHEQ), était diffusé en live sur le Facebook de la Fondation et a permis de récolter 63 525 $ de dons.

Voir l’article ici



Plusieurs artistes ont participé à cet évènement dont Adamo, le jeune rappeur Québécois qui fait sensation, qui a pu se confier sur la santé mentale et qui a manipulé la manette durant quelques heures ; « Avec le confinement, les troubles mentaux ne font qu’augmenter. Depuis que j’ai publiquement parlé de mes épisodes d’anxiété, plusieurs jeunes adultes se sont confiés à moi. C’est là que je réalise à quel point la conversation engendre la conversation. » s’est exprimé l’artiste durant l’une de ses interviews avec.

Pour voir l’entretien en visio live d’Adamo sur le sujet, c’est par ici (à partir de 3h32:20), et, pour visualiser l'interview sur le plateau avec Étienne Boulay, (ancien joueur de la NFL) c'est ici (à 4h11:53).



Tu souhaites voir Adamo jouer en direct durant ce tournoi ? Pas de soucis, nous avons le lien qu’il te faut juste ici ;-) (à partir de 3h58).

©2020 by Kartel Musik.